Facebook Metavers le quoi du comment ?
Qu'est-ce que la technologie interactive de réalité virtuelle Facebook Metaverse
- Qu'est-ce que le métaverse?
- Que vais-je pouvoir faire dans le facebook métaverse ?
- Facebook transférera-t-il tout vers le métaverse ?
- Qu'est-ce que la technologie interactive de réalité virtuelle Facebook Metaverse
- Qu'est-ce que Metaverse ?
Deposit Photod |
Qu'est-ce que le métaverse, que Facebook putilisera bientôt?
le métaverse facebook Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a révélé jeudi une vidéo expliquant le soi-disant « métaverse », et a déclaré que son entreprise serait renommée « Metaverse ». » pour refléter ce concept.
Zuckerberg a déclaré aux téléspectateurs de la vidéo, qui a été publiée dans le cadre de l'événement annuel des développeurs de Facebook, que Metaverse - qui est basé sur le concept d'utilisation du casque Oculus de Facebook pour s'engager dans des activités quotidiennes, éliminant ainsi le besoin de quitter la maison à l'avenir. Il s'agira de « communiquer avec les gens ».
"Imaginez que si vous mettez vos lunettes ou un casque, vous êtes instantanément dans votre espace domestique", a déclaré Zuckerberg, debout dans un cadre virtuel avec un fond tropical. "Elle a une vision incroyablement inspirante de ce qu'elle trouve de plus beau."
Qu'est-ce que le facebook métaverse ?
Internet interactif en direct, ou au moins rendu en 3D. Zuckerberg l'a décrit comme un "environnement virtuel" dans lequel vous pouvez entrer - plutôt que de simplement le regarder à l'écran. Fondamentalement, c'est un monde de communautés virtuelles interconnectées sans fin où les gens peuvent se rencontrer, travailler et jouer. Utiliser des casques de réalité virtuelle, des lunettes de réalité augmentée, des applications pour smartphone ou d'autres appareils.
Il inclura également d'autres aspects de la vie en ligne tels que les achats et les médias sociaux. Selon Victoria Petroc, une analyste qui traque les technologies émergentes.
"C'est la prochaine évolution de la connectivité alors que toutes ces choses commencent à converger dans un monde réel et homogène", a-t-elle déclaré. Ainsi, vous vivez votre vie virtuelle de la même manière que vous vivez votre vie physique.
Que vais-je pouvoir faire dans facebook métaverse ?
Des choses comme aller à une fête virtuelle, faire un voyage en ligne. Affichez ou créez des œuvres d'art et essayez d'acheter ou d'acheter des vêtements numériques.
Facebook Metaverse pourrait également changer la donne pour passer du travail à domicile. Au lieu de voir des collègues sur un réseau d'appels vidéo, les employés peuvent les rejoindre dans un bureau virtuel.
Facebook a lancé un logiciel de réunion d'entreprise, appelé Horizon Workrooms, à utiliser avec son casque Oculus VR, bien que les premières critiques n'aient pas été excellentes. Les écouteurs coûtent 300 $ ou plus, mettant les expériences Metaverse plus avancées hors de portée pour beaucoup.
Pour ceux qui peuvent se le permettre, les utilisateurs pourront, grâce à leurs avatars. Vous pouvez vous déplacer librement dans les mondes virtuels créés par différentes entreprises.
"Une grande partie de l'expérience du métaverse consistera à pouvoir se téléporter d'une expérience à l'autre", explique Zuckerberg.
Les entreprises technologiques et les sites Web qui aiment le shopping et les jeux doivent toujours le faire. Découvrez comment leurs plateformes en ligne se connectent les unes aux autres. Pour que cela fonctionne, a déclaré Petrok, il faudra que les plates-formes technologiques concurrentes se mettent d'accord sur un ensemble de normes. Il n'y a donc pas de "personnes Facebook aliénantes et autres personnes métaverses de Microsoft".
Facebook transférera-t-il tout vers le métaverse ?
Zuckerberg considère les métaverses comme la prochaine génération d'Internet, car il pense qu'ils constitueront une partie importante de l'économie numérique.
Les critiques se demandent si le pivot potentiel pourrait être une tentative de détourner l'attention des crises de l'entreprise, y compris les campagnes antitrust, les témoignages d'anciens dénonciateurs et les inquiétudes concernant sa gestion de la désinformation.
L'ancienne employée Frances Hogan a accusé les plateformes Facebook de nuire aux enfants et d'inciter à la violence politique après que des documents de recherche internes aient été copiés et remis à la Securities and Exchange Commission des États-Unis.
Il a également été mis à la disposition de divers médias, dont l'Associated Press, qui a publié plusieurs articles sur la façon dont Facebook privilégie les bénéfices à la sécurité et cache ses recherches privées aux investisseurs et au public.
Article liée : style vestimentaire pur quadriginaires